personnal dashboard

 

Je n'ai jamais vraiment écris ou relayé beaucoup de posts sur ce sujet, même si le mind mapping est au centre de mon organisation autant personnelle que professionnelle. C'est bien simple, je ne peux rien faire sans mes maps et mon freemind portable ! C'est grave docteur ?

Je vais essayer de corriger ce tir cette année.

Ayant écris beaucoup de map dans mon cadre professionnel, il faut que je masque certains champs, sinon je vais diffuser des informations hors de l'entreprise que je ne devrais pas...

Mon premier relais sera l'excellent article http://www.geekpreneur.com/productivity-tools-personal-dashboards expliquant une fois de plus, les avantages du personnal dashboard associé à l'outil mind mapping.

Question : pourquoi est-on toujours obligé de se justifier sur cet outil, plutôt que de montrer notre méthode de travail et ce que l'on peut en tirer ? Il ne se passe pas une semaine sans qu'un collègue me demande "c'est quoi ce truc sur ton écran", et une fois l'outil (freemind) expliqué, celui-ci reparte convaincu, mais ne prendra jamais la peine de l'utiliser : la peur des nouveaux outils, surtout informatique existe vraiment, et ce quelque soit l'âge de la personne.

Mais d'où vient cette peur ?


Source : http://www.geekpreneur.com/

Ecrire un commentaire




Quelle est la dernière lettre du mot xcrwn ? :