lighthouse

 Je viens juste de découvrir que ce court film nommé "lighthouse" à été réalisé via Blender ! Comment ai-je pu rater une telle information ? Bref, voici quelques liens qui permettront de ce faire une idée du potentiel de blender : le film et le making of 


Voici quelques extraits:
Modelling was done in Zbrush and 3DS Max, texturing in Photoshop, and animation, rendering and compositing (HD) was done in Blender. With a small team, tight deadline and complex set of shots to complete, Blender's referenced character system, skinning and rigging tools, and built-in render pass compositor helped a lot to keep the project manageable. During the project we did some custom open source development, including new ocean dynamic simulation and shading tools, and integrating code to render refractive dispersion. Patches for these are now available, and the functionality may likely appear in the next release of Blender.


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WIP minou | blender

Après de nombreuses recherches sur le web, j'ai rajouté quelques edge loop afin d'avoir un low poly un peu plus agréable pour la création de l'uv map.

Finalement, j'ai décider de mettre les seam comme sur le modèle d'origine du minou et non comme un vrai model 3d. Certes les seam seront visibles, mais c'est le but !

J'ai déplacé toutes les parties en dehors de l'uv map afin de pouvoir travailler sur celle-ci : les parties gauche à gauche, et celles de droite à droite. Je vais peut-être essayer de les coudre ensemble ?

 

 

 

à suivre

 

 

 

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Big Buck Bunny | blender

J'ai recu !

Il me reste plus qu'a l'éplucher !


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démo

J'aime bien
 



Blender demo
envoyé par sabotage

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gloups...j'ai faim moi !

gloups...j'ai faim moi

 

 

heu oui, c'est de la 3D et oui c'est du blender + moteur de rendu indigo (ici et ici)

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