dial 2 do

Le problème majeur lorsque l'on commence à rentrer en mode GTD http://tinyurl.com/cvk8me, et qu'il faut noter tout ce qui vous passe par la tête, les fameux open-loop, afin d'éviter à votre cerveaux de s'encombrer avec tout un tas d'informations.

Etant légèrement :)) connecté à l'outil informatique, soit le PC, je m'étais dirigé vers un dictaphone, incorporé à une clé usb. Bof, cher, pas pratique car pas de haut parleur, encore un autre objet à se trinballer dans la poche constement...j'ai pas vraiment poussé les investigations afin de trouver l'outil idéal.

Une fois de plus, mon frère, m'a déniché un petit bijou : Dial2Do. Encore faut-il avoir un forfait téléphone portable permettant de supporter cette charge d'appels (pour ma part je dois faire 2 appels par jour à ce service en moyenne).



C'est donc un service très simple : vous créer un compte gratuit à Dial2Do, en échange vous recevez le numéro à appeler. Puis dès que vous pensez à quelque chose et que vous n'êtes pas devant votre PC, vous laisser un reminder, un mail...par un simple appel téléphonique chez Dial2Do.

J'ai programmer mes firefox sur chacunes de mes machines, afin que Dial2Do s'ouvre dans un onglet au lancement de firefox. Il ne vous reste plus qu'à écouter vos messages puis de les renter dans votre système GTD.

CooL. L'outils idéal étant de ne pas consommer, donc un retour vers un dictaphone...

Ecrire un commentaire




Quelle est la troisième lettre du mot wyvg ? :