parce qu'il y en a marre !

J'ai 2 réunions différentes qui abordent des thèmes communs et des personnes communes. Le problème est que les personnes ne peuvent s'empêcher de mélanger/aborder un peu les thèmes pendant ces 2 réunions. Du coup il faut constement que je "bascule" entre 2 maps (une pour chaque réunion).

 J'ai donc créer une nouvelle map commune à ces 2 réunions, et je me sers maintenant des attributs afin de gérer les noeuds appartenant à l'une ou l'autre ou aux deux réunions.

 

la map globale avec les attributs affichés à l'écran

 

  la map globale avec les attibuts masqués à l'écran

 

  le filtre ET / OU des 2 réunions

 

la 1ère réunion

 

 

la seconde réunion

 

 

les noeuds en communs entre les 2 réunions

 

Je n'ai pas associé une couleur par réunion car je ne sais pas comment faire pour les noeuds mixtes.

Maintenant je peux passer facilement d'un noeud à l'autre, soit d'une réunion à l'autre à tout moment et surtout pendant les réunions !


Commentaires

Par Franck le mercredi 07 juillet 2010 à 23:26

Bonjour Frank,
Plutôt que d'utiliser une couleur par réunion (ce qui pose effectivement un problème en cas de noeuds mixtes), pourquoi n'utilises-tu pas des icônes ? Une icône pour la première réunion, une autre pour la deuxième et s'il s'agit d'un noeud mixte, tu positionne les deux icônes sur le même noeud.

Franck.

Par fromlugdunum le mardi 13 juillet 2010 à 07:39

@franck : oui, les icônes sont aussi une option, et il est vrai que depuis quelques semaines, j'en rajoute de plus en plus. Merci.

Fil des commentaires de cet article

Ecrire un commentaire




Quelle est la troisième lettre du mot hylltt ? :