le retour des JO dans un document assez bien "écrit"
Catégorie : bla bla | le mercredi 03 septembre 2008

Blender | Mind mapping | logiciel libre
Catégorie : bla bla | le mercredi 03 septembre 2008
Catégorie : 3d blender | le mercredi 03 septembre 2008
Catégorie : 3d blender | le lundi 01 septembre 2008
Ben voici encore une évolution que j'ai raté...L'affichage des ombres en temps réel ! Voir ces 2 exemples en vidéos
Catégorie : 3d blender | le lundi 01 septembre 2008
Tiens ! J'ai aussi raté ce post qui indique que blender permet maintenant de voir en temps réel les shaders, comme si on venait de lancer un rendu
Catégorie : 3d blender | le dimanche 31 août 2008
Une petite grande démo du jeu Yo Frankie !
Catégorie : 3d blender | le dimanche 31 août 2008
Je viens juste de découvrir que ce court film nommé "lighthouse" à été réalisé via Blender ! Comment ai-je pu rater une telle information ? Bref, voici quelques liens qui permettront de ce faire une idée du potentiel de blender : le film et le making of
Voici quelques extraits:
Modelling was done in Zbrush and 3DS Max, texturing in Photoshop, and animation, rendering and compositing (HD) was done in Blender. With a small team, tight deadline and complex set of shots to complete, Blender's referenced character system, skinning and rigging tools, and built-in render pass compositor helped a lot to keep the project manageable. During the project we did some custom open source development, including new ocean dynamic simulation and shading tools, and integrating code to render refractive dispersion. Patches for these are now available, and the functionality may likely appear in the next release of Blender.
Catégorie : 3d animation | le samedi 30 août 2008
et le making of
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