le retour des JO dans un document assez bien "écrit"


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Bruno Riyú 3D Blender animation Demoreel

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bolt

 



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coraline

 

Quelques nouvelles vidéos

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ombres en temps réel | blender

Ben voici encore une évolution que j'ai raté...L'affichage des ombres en temps réel ! Voir ces 2 exemples en vidéos




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GLSL | blender


Tiens ! J'ai aussi raté ce post qui indique que blender permet maintenant de voir en temps réel les shaders, comme si on venait de lancer un rendu


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game engine | blender | yo frankie

Une petite grande démo du jeu Yo Frankie !




Yo Frankie! - Premiere Demo Video from Pablo Vazquez on Vimeo.

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lighthouse

 Je viens juste de découvrir que ce court film nommé "lighthouse" à été réalisé via Blender ! Comment ai-je pu rater une telle information ? Bref, voici quelques liens qui permettront de ce faire une idée du potentiel de blender : le film et le making of 


Voici quelques extraits:
Modelling was done in Zbrush and 3DS Max, texturing in Photoshop, and animation, rendering and compositing (HD) was done in Blender. With a small team, tight deadline and complex set of shots to complete, Blender's referenced character system, skinning and rigging tools, and built-in render pass compositor helped a lot to keep the project manageable. During the project we did some custom open source development, including new ocean dynamic simulation and shading tools, and integrating code to render refractive dispersion. Patches for these are now available, and the functionality may likely appear in the next release of Blender.


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a walk in zhejiang

 

 

 



le post ici

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formula


Formula - VANarts 3D Short Film by Jorge Martinez from jorge martinez on Vimeo.

et le making of


Formula - Production Reel by Jorge Martinez from jorge martinez on Vimeo.

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