WIP minou | blender
Par fromlugdunum, mardi 22 juillet 2008 à 08:18 :: 3d fromlugdunum blender :: #49 :: rss
Après de nombreuses recherches sur le web, j'ai rajouté quelques edge loop afin d'avoir un low poly un peu plus agréable pour la création de l'uv map
Finalement, j'ai décider de mettre les seam comme sur le modèle d'origine du minou et non comme un vrai model 3d. Certes les seam seront visible, mais c'est le but !
J'ai déplacé toutes les parties en dehors de l'uv map afin de pouvoir travailler sur celle-ci : les parties gauche à gauche, et celles de droite à droite. Je vais peut-être essayer de les coudre ensemble ?

à suivre
Finalement, j'ai décider de mettre les seam comme sur le modèle d'origine du minou et non comme un vrai model 3d. Certes les seam seront visible, mais c'est le but !
J'ai déplacé toutes les parties en dehors de l'uv map afin de pouvoir travailler sur celle-ci : les parties gauche à gauche, et celles de droite à droite. Je vais peut-être essayer de les coudre ensemble ?

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